Rencontres effectuées n'hésitez pas à contacter les porteurs d'idées

Renforcer l’agilité professionnelle des jeunes sans qualification grâce aux logiciels libres et au jeu vidéo, c’est le pari de TOUS AGILES !

La Fab’solidaire est un (futur) lieu de promotion de l’artisanat, du bricolage, et du réemploi installé dans le 12e arrondissement à Paris.

Organiser des rencontres conviviales pour échanger sur les manières de s'engager sur différentes thématiques solidaires ou écologiques.

Parcours co-créatif et participatif avec, par et pour les habitants du 12 ème ardt de Paris. Notre projet est d’amener les habitants à créer ensemble des peintures collectives et participatives en musique. Chaque rencontre créative illustrera une passion, un « dada » d’un des habitants.

Un outil pour appréhender les problématiques urbaines par le déploiement de nouvelles compétences sur les territoires.

AWA désire offrir une industrie de l'image à l'éducation pour promouvoir les solutions majeures qui s'offrent à l'individu, à la société et à l'environnement.

L'incubateur à la frontière de l'insertion et de l'entrepreneuriat, qui vise à développer les projets des personnes en situation de précarité.

Plus qu’une maman, c’est une association qui redonne aux mamans leur place de femme en les aidant au quotidien physiquement et psychologiquement.

Aider les demandeurs d'asile et les réfugiés en proposant des cours de français, une aide juridique et de l'aide à l'intégration sociale par

Financer des dossards pour permettre à des personnes en difficulté de participer à des courses à pied Course partenaire : la Corrida d'Issy les moulineaux (course des pères noël) le 11 décembre 2016. Toutes les propositions sont les bienvenues ! Venez construire ce 1er projet avec nous !

Le Bar commun est un projet de bar associatif nouveau sur Paris, à la fois lieu de convivialité pour échanger autour de consommations à prix raisonnable, espace pour les associations et répertoire de service à destination des habitants et des adhérents.

« Contes en quartier », basé dans le quartier Bel Air Nord dans le 12e arrondissement, est un projet itinérant axé sur l’expression orale.

Association d'insertion des migrant(e)s par le biais d'activités sportives et culturelles

Double Soin est un projet qui s'ancre dans une démarche de prévention, de respect de soi et de l'environnement.